J'ai reçu un bon cadeau   Mon compte

Avec MaBièreBox, offrez et dégustez chaque mois la sélection premium des meilleures bières artisanales françaises

MaBièreBox est partie d'un constat tout simple : assez de boire toujours les mêmes bières.

Alors nous avons décidé de goûter autre chose et de le proposer à tout le monde.
Chaque mois, nous sélectionnons donc trois nouvelles bières artisanales françaises pour vous les faire découvrir.

Vous les recevez ensuite chez vous aux alentours du 25 du mois.

Comment ça fonctionne ? Par abonnement ! 6 bières par mois, à partir de 19,90€
3 mois, 6 mois, 12 mois ou mensuel

Et ce n’est pas tout. Avec l’abonnement, vous avez aussi droit à ça :

Les explications et les conseils de notre équipe sur des sous-bocks personnalisés pour vous former à la dégustation de bière artisanale.

Un manuel de dégustation vous détaillant les bières choisies par notre biérologue, leurs caractéristiques gustatives et l'histoire de leur brasserie.

Un conseil d'accord met et bière pour chacune des bouteilles présentes dans votre coffret du mois, pour sublimer sa dégustation.

Qui sélectionne les bières ?

Charlotte, biérologue émérite, dont les études en analyse sensorielle appliquée au secteur agro-culinaire sont la clef de voute des sélections si réussies de nos box !


Faites-lui confiance pour vous dénicher les meilleures bières artisanales françaises du moment, vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous partager ses coups de coeur.


Laissez-vous guider par ses conseils de dégustation : la robe, le nez, le goût et l'association avec des mets sont à découvrir page après page dans son guide qui accompagne chaque mois nos box de bières.

Pourquoi s'abonner ?

Parce que vous avez envie de boire autre chose que des bières américaines standardisées. De découvrir des brasseries artisanales françaises dont vous ne soupçonniez pas l'existence. D'être épaulé dans votre exploration du monde brassicole grâce aux conseils de notre biérologue. De recevoir une box de bières avec des conseils d'accords culinaires audacieux. Tout simplement, parce que vous avez envie de faire très plaisir à l'un de vos proches qui veut découvrir le phénomène craft-beer.