Brewdog
Quelles bières vais-je trouver dans cette box anti gaspillage ?
Cette première édition est dédiée aux India Pale Ale, pour vous faire découvrir toutes les facettes d'arômes que ce style de bière peut regrouper. Dans votre coffret, vous retrouverez 4 bières différentes en 3 exemplaires chacune. Une première chez Ma Bière Box, il ne s'agit pas de bières françaises ! Vous recevrez donc :

- Sierra Nevada Sidecar 33cl : IPA américaine infusée à l'orange avec une dominante de fruits exotiques

- Rogue Ale Brutal 33cl : IPA multi-médaillée, aux notes de pin, d'agrumes et de caramel

- Brewdog Pulp Patriot 33cl : Single Hop Double IPA puissamment amère aux saveurs de fruits tropicaux

- BRLO / TOOL Honefuld 33 cl : Double IPA très trouble et juteuse au goût de fruits jaunes charnus.

Attention ! La composition peut changer en fonction des stocks disponibles et, même si cela est peu probable, certaines bières peuvent être remplacées par des références qui ne sont pas des IPA.
Une bière à la DLUO passée est-elle dangereuse ?
Pas du tout ! Cette DLUO n'est pas une date de péremption du produit : c'est une date jusqu'à laquelle le brasseur garanti tous les arômes de sa recette, et au-delà de laquelle les arômes peuvent s'estomper quelquepeu : la bièer n'en reste pas moins tout à fait consommable.
Quand seront livrées ces coffrets de 12 bières ?
Les commandes se font du 6 au 15 décembre octobre (dans la limite des stocks disponibles) et les expéditions se feront à partir du 10 décembre pour arriver dans les jours suivant chez vous ou dans votre point relais.