Comment brasser une bière ?
Faire sa bière maison, comment ça se passe ?
C’est extrêmement simple ! Notre kit contient tout le nécessaire pour vous initier et brasser votre première bière maison avec succès.
Quelle quantité de bière vais-je brasser grâce à ce kit ?
Ce coffret comprend suffisamment d’ingrédients et de matériel pour brasser 2 bouteilles de 75 cl de bière.
Est-ce que je dois prévoir des ingrédients ou du matériel en plus ?
Tout est inclus ! Le seul ingrédient que vous devrez fournir est de l’eau ! Et côté matériel, il faudra vous munir en plus de deux bouteilles en plastique de 2 litres (type bouteille de soda réutilisée). Rien de plus !
Quelle est la taille du coffret kit de brassage ?
Envisagez un poil plus grand que le volume de 2 bouteilles de 75 cl. Ce coffret est dimensionné pour vous permettre de brasser 1,5 litres de bière. Donc pas d’énormes bonbonnes de fermentation ici. Notre kit est conçu pour être facilement stocké et utilisé dans toutes les cuisines possibles, même les plus petites !
Quel type de bière vais-je brasser ?
La recette proposée dans ce kit est celle d’une bière blonde légère en alcool (environ 4°) qui va porter sur les agrumes et des notes herbacées du houblon. Une Pale ale simple et efficace, universellement adorée !
Combien de temps mon kit est-il utilisable ?
Les ingrédients de votre kit ont été soigneusement emballés pour garantir une conservation optimale. Ce coffret n’a pas de date d’expiration, mais l’idéal est de l’utiliser sous 3 mois afin de ne pas altérer les propriétés aromatiques du houblon.