Une bière qui se déguste en musique

Boire de la bière en musique

Le mois d’août touche à sa fin et c’est déjà l’heure de la rentrée. Quel plaisir alors de prolonger les bons moments passés autour d’une bière, de raconter à ses amis ou à ses collègues les barbecues qui n’en finissent pas, les baignades ensoleillées, les balades de fin de journée ou encore les soirées endiablées au son de la musique.

Pour profiter pleinement de votre sélection, quoi de mieux que d’ajouter une musique choisie par votre brasseur lui-même. C’est le cas ce mois-ci avec la Funky IPA de la brasserie Distrikt. Alexandre Bournonville, le brasseur, est un ancien ingénieur qui a été très imprégné de la culture américaine au cours de ses nombreux voyages Outre-Atlantique que ce soit au niveau de la musique ou du mouvement «craft beer» (bière artisanale).

Depuis, il propose chaque fois une musique à écouter en buvant ses différentes bières. Il a même été plus loin en collaborant avec un groupe, les Naïve New Beaters, pour lancer une série spéciale. Quand ils ne jouent pas, les musiciens brassent !

Pour cette sélection, c’est sur le son de «One nation under the groove» de Funkadelic que nous vous proposons de prendre du plaisir. Ce sera l’occasion de se remémorer tous les bons souvenirs de l’été. Et même de bouger si vous le souhaitez !

Bonne dégustation,

L’équipe MaBièreBox

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.