Voici une offre d’emploi qui devrait en intéresser plus d’un. Carlsberg propose de recruter un testeur de bière. Un job simple et très accessible, mais surtout un beau coup de communication pour la marque.

Être payé à boire de la bière : une réalité

Mais comment accéder au poste de gouteur de bière ? Les conditions sont on ne peut plus simples : « il n’y a pas besoin d’expérience ». Il faut juste aimer la bière Carlsberg et être capable de travailler « 4 heures ». Car cette offre concerne une tâche qui ne durera que quelques heures pour une rémunération de 10000 dollars, soit un peu plus de 9000 euros. Boire de la bière et gagner de l’argent, qui veut se laisser tenter ?

Quatrième brasseur de bière au monde, on peut dire que Carlsberg est une entreprise qui roule. Il appartient par ailleurs au groupe qui possède Heineken, Kronenbourg et Grimbergen et est présent dans près de 140 pays. Il est certain que ce sacré coup de com’ mettra d’autant plus en lumière la marque !

Postuler pour devenir testeur de bière

Si vous avez la possibilité de vous déplacer, c’est encore mieux. En effet, le poste est localisé à Singapour et est ouvert à tous. Pas besoin de compétence particulière, ni de permis de conduire requis : un chauffeur viendra directement chercher le titulaire de ce poste. Un travail privilégié requiert des conditions de VIP. C’est un contrat express, pour le job de rêve de tous les amateurs de bière. Et pour postuler, rien de plus simple. Pas de CV ou lettre de motivation alambiquée : vous devez simplement décrire en 140 caractères ce qui pour vous représente le goût parfait d’une bière.

Pour s’inscrire, c’est par ici : http://probablythebest.com.sg/beer-taster/