J'ai reçu un bon cadeau   Mon compte

FAQ MaBièreBox

Vous trouverez ici un ensemble de réponses aux questions fréquentes de nos clients ainsi que des conseils pour profiter au mieux de MaBièreBox.

Abonnement

Antoine Vidal, meilleur biérologue de France 2013, sélectionne pour vous les meilleures bières artisanales françaises. Il vous fait partager ses envies, ses idées ou tout simplement ses coups de cœur.
Faites lui confiance pour vous dénicher de nouvelles bières et découvrir de nouvelles saveurs !
Laissez-vous guider par ses conseils dégustation : la couleur, le nez, le goût et l'association avec des mets sont à découvrir sur des sous-bocks personnalisés pour découvrir vos bières françaises préférées.

Vous offrez un bon cadeau, c’est donc le bénéficiaire de MaBièreBox qui va décider à quel moment il souhaite activer son abonnement et donc du début de réception de la box.
Une fois que vous aurez offert le bon cadeau à la personne concernée, cette dernière devra, comme expliqué sur le bon cadeau, créer son propre compte à partir de la page mabierebox.fr/cadeau. Elle pourra alors gérer son abonnement, choisir ses modalités de livraison, publier des commentaires sur ses dégustations et recommander ses bières préférées en boutique.

Pour offrir MaBièreBox, vous devez choisir l’option « J’offre » au moment de la commande puis vous allez choisir la durée de l’abonnement et le mode de livraison. Créez ensuite un compte et entrer l’adresse de facturation de la box. Une fois que vous avez validé votre commande, vous pourrez télécharger le bon cadeau à offrir à la personne concernée.

Avec MaBièreBox, vous êtes libre de vous désabonner quand vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail en utilisant le formulaire en bas à gauche du site. La résiliation doit intervenir avant le 10 du mois, pour que l'abonnement prenne fin dès le présent mois. Si la résiliation intervient le 11 du mois, l’abonnement cessera le mois suivant.
Par exemple si vous cessez votre abonnement le 2 janvier, vous ne recevrez pas de box en janvier. Si vous résiliez le 12 janvier, vous recevrez votre box du mois de janvier mais pas celle de février.
La résiliation sera prise en compte à partir du moment où l’abonné aura reçu un e-mail de confirmation.

Si vous souscrivez un abonnement avant le 10 du mois, vous recevrez votre box autour du 25 du mois en cours. Si vous souscrivez votre abonnement après le 10 du mois en cours, vous recevrez votre box le mois suivant la souscription de votre abonnement. Par exemple si vous souscrivez un abonnement le 3 janvier, vous recevrez votre box autour du 25 janvier. En revanche, si vous souscrivez un abonnement le 13 janvier, vous recevrez votre première box autour du 25 février.

Paiement

Toutes les transactions effectuées sur le site s’effectuent par carte bancaire. Une confirmation apparaît en fin de transaction pour valider votre achat. Une facture est disponible dans votre compte, à imprimer ou à télécharger en PDF.

Abonnement trois mois, six mois et douze mois : vous êtes prélevé en une seule fois lors de la souscription de l’abonnement.

Abonnement mensuel : vous êtes prélevé automatiquement sur votre compte le 11 de chaque mois. MaBièreBox vous débite alors du montant correspondant à un mois d’abonnement (somme qui correspond au prix de la box au tarif en vigueur et des frais d’envoi). Le débit du montant de la box précède l’envoi de la box suivante.

Livraison

Vous box est livrée tous les mois dans un colis réalisé sur mesure pour assurer un maximum de protection lors du transport.

Vous pouvez choisir entre 3 modes de livraison :

  • A domicile ave Colis Privé
  • En relais colis avec Kiala
  • En casier InPost
Si vous êtes absent lors de la livraison du colis à domicile, il sera alors déposé dans un relais colis Kiala proche de chez vous.

Les box sont expédiées autour du 20 de chaque mois pour arriver à destination autour du 25.

Vous avez la possibilité de changer l’adresse de livraison de votre box au plus tard le 10 du mois précédent l’envoi de la box. Pour cela, vous devez le faire vous-même sur le site internet en vous connectant à votre compte.

Nous mettons à votre disposition une carte afin d'identifier les points les plus proches de chez vous. Vous retrouverez cette carte lors de votre commande (je m'abonne) ou le destinataire du cadeau pourra choisir lui même son relais lors de l'activation de son bon cadeau (j'offre).
La carte est disponible à l'adresse : https://www.mabierebox.fr/aide/relaiscolis

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ?
Contactez-nous ci-dessous