J'ai reçu un bon cadeau   Mon compte
Je m'abonne
4. Paiement3. Adresse de livraison2. Votre compte1. Abonnement et livraison

Durée de votre abonnement

Faites vous plaisir tous les mois

Mode de livraison

A domicile ou en point relais

Des questions ?

Comment fonctionne l'abonnement mensuel récurrent ?
En souscrivant à l’abonnement mensuel, vous êtes prélevé automatiquement sur votre compte le 11 de chaque mois. MaBièreBox vous débite alors du montant correspondant à un mois d’abonnement (somme qui correspond au prix de la box au tarif en vigueur et des frais d’envoi). Le débit du montant de la box précède l’envoi de la box suivante.

Que vais-je découvrir tous les mois ?
Chaque box est composée d’une sélection de six bières artisanales françaises soit trois bières différentes proposées en double exemplaire. En plus, vous recevrez des sous-bocks personnalisés pour chaque bière. Et enfin, un joli décapsuleur se glissera dans votre première box.

Quand vais-je recevoir ma première box ?
Si vous souscrivez un abonnement avant le 10 du mois, vous recevrez votre box autour du 25 du mois en cours. Si vous souscrivez votre abonnement après le 10 du mois en cours, vous recevrez votre box le mois suivant la souscription de votre abonnement. Par exemple si vous souscrivez un abonnement le 3 janvier, vous recevrez votre box autour du 25 janvier. En revanche, si vous souscrivez un abonnement le 13 janvier, vous recevrez votre première box autour du 25 février.

Est-il préférable de choisir une livraison à domicile ou en relais colis ?
MaBièreBox vous conseille de choisir l’option livraison en relais colis. Le relais colis permet de récupérer votre colis avec des horaires plus flexibles, près de chez vous ou de votre lieu de travail. C’est aussi la solution la plus économique.

Que se passe-t-il s’il n’y a personne chez moi au moment de la livraison de la box à domicile ?
Les box sont calibrées pour entrer dans les boites aux lettres classiques. Si la box ne rentre pas à l’intérieur, elle sera déposée dans un relais colis proche de chez vous.

La box n’est pas encore arrivée, où est-elle ?
Les box sont livrées autour du 25 chaque mois. Il se peut qu’elle arrive avec quelques jours de retard. Il est aussi possible de suivre l’état d’avancement précis de la livraison en se connectant à son compte. Si la box n’arrive toujours pas, un formulaire de contact est disponible en bas à gauche du site pour toute question.

Livrez-vous à l’étranger ?
Nous ne livrons malheureusement pas à l’étranger, seulement en France métropolitaine pour le moment.